samedi 1 décembre 2007

Salou -Espagne

Bonjour,
Ce séjour a été : plage, farniente, soirées de gala, car mon fils en tant que danseur de revues, nous avait reçu chez lui, j'étais venue avec deux amies, nous assistions aux galas qui se terminaient jusque tard dans la nuit, par un repas dans une ambiance festive.
J'ai apprécié cette vie nocturne espagnole qui me dépaysait du train train quotidien en France.
Au retour de chaque voyage je rentrais la tête pleine de souvenirs, ce qui permettait une transition moins brutale, un prolongement d'une ambiance vers une autre.

Aucun commentaire: