Nous sommes le 9 mai 2008, j'ai passé une longue période sans venir sur mon blog. J'ai changé mes activités durant mon temps de loisir. Après une utilisation intempestive de l'ordinateur, j'ai diversifié mes occupations par la lecture, les mots fléchés et les programmes de télé. Sans oublier mes 6 h de travail quotidien au point course... pour lequel je consacre tout mon énergie. J'ai conscience que mon âge diminue ma vitalité physique, mais il me reste encore ma vitalité intellectuelle...
Je vais m'imposer de venir plus régulièrement déposer de petits commentaires. J'ai eu Dorian hier à la maison et Erick durant 3 jours. Je suis contente de les voir occasionnellement. Mais je ne suis pas en mesure d'assumer les contraintes domestiques de façon prolongées.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire