Bonjour,
Aujourd'hui je vais parler de mon séjour en Egypte, principalement au Caire. Durant ce séjour j'ai été escortée par mon fils. Il parle Anglais et moi non. J'étais tributaire de ses traductions.
Nous logions tout près des Pyramides. J'ai donc visité les Pyramides, le Sphinx, sur ce lieux j'ai assisté a une soirée "son et lumière", j'ai visité le Musée du Caire avec toutes ses richesses
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire