samedi 1 décembre 2007

Martinique et Guadeloupe

Bonjour,
Deux ïles magnifiques ! ouf ! le Français est couramment employé !
Avec mon mari nous effectuons de belles promenades dans une nature et une végétation luxuriante. Les plages sont belles, les habitants très acceuillants. Avec une voiture de location nous avons parcouru ces deux îles de long en large.

Aucun commentaire: