Bonjour, je viens de créer mon blog, nous sommes le mardi 27 novembre 2007. Je vais commencer par parler de mes souvenirs de voyages ensuite je diversifierai les sujets au gré de mes inspirations.
je me présente : Arlette, née le 21 novembre 1934, comme vous le constatez je ne suis pas toute jeune mais j'ai une très bonne santé, un enthousiasme et un optimisme qui ne m'abandonnent jamais. Je suis très active, je m'intéresse à beaucoup de choses. J'aime la vie, le soleil, la végétation exotique, les gens simples, sincères, vrais...je suis une idéaliste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire